L’essence de votre problème de couple : une disharmonie intérieure et individuelle

Régler des problèmes de couple est devenu un business dans ce monde où un mariage sur deux s’éteint. Le chamanisme peut vous offrir des possibilités plus humaines et en accord avec qui vous êtes puisqu’il va voir chaque individu à part entière avant de travailler sur le couple même. Lorsqu’un couple devient disharmonieux, on pense surtout à panser les nouvelles blessures tout en laissant involontairement les anciennes en arrière-plan. Mais qui dit arrière-plan ne veut pas dire enrayé. Il s’agit de se focaliser sur l’essence du problème et non uniquement sur les conséquences et de comprendre pourquoi ce problème survient : en trouver la racine. Je vous propose tout d’abord d’apaiser les tensions individuelles qui vont à l’encontre de votre couple avant de travailler sur le duo que vous formez. Apprendre à se connaître et comprendre ce qu’il faut transcender sont deux choses essentielles avant de construire une relation saine, sereine et bienveillante.

Liberté, amour et respect : les piliers d’un couple fort

Il s’agit ensuite de comprendre réellement et véritablement l’autre, la communication est la clef d’une relation paisible, comment discuter si l’on ne se connaît pas ? Comprendre ce que sont les notions de liberté, d’amour et de respect permet de raviver la flamme de votre couple, car vous vous verrez avec un œil différent.

Se connaître véritablement soi-même pour raviver la flamme de son couple

Finalement, l’objectif est de faire vivre à nouveau cet amour pur et bon que vous avez connu mais aussi d’apprendre à se faire confiance. Faire confiance signifie pouvoir faire et dire ce que vous souhaitez à l’autre sans avoir peur ou honte ou sans être gêné. Vous serez sur un même pied d’égalité, peu importe votre sexe, votre lieu de naissance ou toutes autres choses qui pourraient vous diviser. Vos différences deviendront des forces et vous saurez comment vivre une vie heureuse pleinement avec votre partenaire de vie sans annihiler pour autant qui vous êtes réellement. Apprendre à s’aimer soi-même, savoir qui réside au fond de votre cœur et ce que vous souhaitez vivre sont essentiels à la prospérité de votre couple et cela revient à méditer sur soi avant de soigner son couple. 

Je vous propose de vous donner les clefs pour renforcer votre couple, pour que vous soyez amoureux et lumineux chaque jour de votre vie, pour que l’authenticité et la joie deviennent vos armes et que le respect, la compréhension et la confiance en l’autre résultent d’un état naturel.

Des articles sur mon Blog traitant du chamanisme ou de l’éveil de couple :

Qu’est ce que le chamanisme ?

Que signifie le chamanisme ? On me pose souvent la question suivante : qu’est-ce que le chamanisme ? Définir le ...
Lire La Suite…