La respiration chamanique : découvrir le pouvoir du souffle

La respiration chamanique ou « breathwork » permet de se reconnecter à son souffle, source de la Vie. Vous prendrez conscience en l’espace d’une heure du pouvoir extra-ordinaire de la respiration qui devient alors un remède, un médicament naturel à de nombreux maux : psychiques, la respiration peut vous aider à transcender vos blocages et traumatismes ; physiques : la respiration calmera vos angoisses et apaisera certaines douleurs ; énergétiques : la respiration permet d’enlever des reliances négatives en lien avec vos vies antérieures ou des âmes en peine accrochées à vous, par exemple.

La respiration chamanique, des conséquences physiques bénéfiques sur le corps

Apprendre à gérer son souffle permet de réduire le stress, d’éveiller la conscience et booster le système immunitaire. La respiration chamanique réduit également l’anxiété, les insomnies, la dépression, les troubles de l’attention, la pression artérielle. Elle calme le corps et l’esprit instantanément et puissamment. La respiration a des effets anti-inflammatoires et bénéfiques sur les muscles. Elle élève l’humeur et la joie de vivre.

Le breathwork : un voyage intérieur incroyable

Le breathwork invite au voyage intérieur si ce n’est au voyage astral pour les plus initiés d’entre nous. Ce voyage intérieur vous permet de remonter à la source de problèmes actuels et de soulager ce qui vous bloque dans votre quotidien. Le breathwork est une découverte importante si l’on souhaite voyager dans son intériorité et y découvrir certains endroits inexplorés.