Découvrir qui l’on est réellement

La radiesthésie permet de comprendre qui l’on est grâce à des cadrans et un pendule (ou des baguettes coudées). Vous pourrez découvrir votre identité énergétique : si votre âme est terrienne ou galactique, qui sont vos animaux totem, si votre yin/yang est équilibré, s’il y a des problèmes au niveau des chakras, si vous partagez votre vie avec un partenaire, votre âme-sœur ou votre flamme jumelle, votre mission de vie, vos protecteurs, etc.

Je suis amenée à engager une véritable enquête en ne sachant rien de vous, et celle-ci a lieu dans les mondes invisibles pour découvrir qui ou quoi vous aide et souhaite vous protéger ou qui ou quoi vous bloque, vous pose des problèmes, se nourrit de votre énergie. Vous connaitrez ainsi vos forces et vos faiblesses et saurez pourquoi vous réagissez ainsi dans une situation donnée, pourquoi vous évoluez rapidement ou lentement dans tel domaine ou encore pourquoi vous avez des comportements parfois surprenants et instinctifs. 

Apprendre à mieux se connaître est la clef de la réussite d’un soin énergétique.

La radiesthésie, un soin à part entière

La radiesthésie fait partie des soins que je propose, en plus du magnétisme et des soins chamaniques, car elle permet également d’aller en profondeur. Comment puis-je vous aider sans savoir ce qui s’est passé d’important dans vos vies antérieures (si vous avez connu des guerres, des meurtres, la maladie, la pauvreté, l’opulence, etc.), si vous vivez une vie karmique ou non, si vous avez, un jour, dans une autre vie, pratiquer la magie noire ou le maraboutage, si vous êtes pollués par des esprits du bas-astral ou des âmes en peine, si vous avez des capacités de médiumnité ou de sourcier, etc. ? Connaître tout ceci nous permettra de remédier à des blocages par exemple se produisant dans votre vie actuelle mais qui prennent source dans une autre. Il s’agit de mieux identifier le problème à sa source pour ensuite mettre en place, si besoin, un protocole de soin énergétique.