Je vous propose de me retrouver pour des cours de méditation en groupe dans les lieux suivants en Alsace :

  • DAHLENHEIM – Salle derrière la mairie – les lundis de 18h30 à 19h30
  • SAINT-PIERRE – Centre Socioculturel – les mercredis de 19h à 20h

Merci de vous inscrire par mail : julie.rebinnik@gmail.com ou par téléphone (appel ou SMS) : 06 47 21 91 34.

PREMIER COURS OFFERT.

TARIFS (pour 27 séances entre le lundi 14 septembre 2020 et début juillet 2021) :

  • tarif unique : 150e
  • carte de 10 cours : 70e

Méditer pour se sentir bien et heureux

Apprendre à méditer permet de se sentir apaisé, se déstresser, se focaliser, être concentré plus longtemps et plus productif au quotidien. Vous vous offrez alors un temps de calme et de sérénité. Vous ouvrirez au fur et à mesure votre âme et vous vous sentirez plus relaxé. De plus, la méditation permet un travail en profondeur sur soi-même et amène au lâcher-prise et à la confiance en soi. Vous apprendrez également des éléments que vous pourrez reproduire seul(e) chez vous pour vous tranquilliser lors d’une période de stress. Vous verrez qu’au fur et à mesure qu’avancent les séances vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre quotidien, vous aurez l’impression d’être plus vivant et joyeux. Un véritable bien-être intérieur se fera sentir. La joie et l’amour sont deux choses primordiales dans la spiritualité et je vous offre la possibilité de connaître le chemin pour les atteindre.

La méditation pour découvrir qui l’on est

Savoir comment faire le vide dans votre tête, faire taire ce mental qui bavarde en permanence permet de se rendre compte de la qualité sacrée du silence. Ce dernier est indispensable pour voyager dans votre intériorité et découvrir qui vous êtes réellement. Ce silence vous suggèrera de libérer votre cerveau de schémas mentaux ou de pensées limitantes qui rendent votre quotidien angoissant ou fermé. L’ouverture de l’esprit se fera par étapes jusqu’à trouver une véritable paix intérieure qui vous reconnectera à l’Univers. Vous aurez alors libéré votre vrai « vous » et vous ne vivrez plus à travers votre Ego.

Méditer pour apprendre à gérer ses émotions

Méditer vous apprendra à réagir différemment dans une situation donnée et à gérer votre colère, vos contrariétés, votre impatience, etc.. Il est important de comprendre que l’on ne peut pas tout contrôler, qu’il faut se faire davantage confiance et réaliser que l’on peut alors entreprendre un tas de choses. Pour ce faire, vivre dans le moment présent est essentiel et vous avez la solution pour atteindre cela : suivre des cours de méditation.